dimanche 27 mars 2011

Cannes... et cette fois-ci, pas seul

Voilà comme tous les ans, je viens de passer 5 jours à Cannes. C'est un peu tous les ans la même chose, je l'avais d'ailleurs déjà raconté dans un article sur ce même blog l'année dernière.
Mais cette année il y a eu une énorme nouveauté : les 3 premiers jours j'étais tout seul, puis ensuite mon chéri m'a rejoint pour les deux derniers jours. C'était juste génial, on en a bien profité, d'autant qu'il a fait un temps superbe !

Et cela a mis en évidence un changement important dans mes habitudes : avant, je cherchais les moments de solitude. Je voyais cette semaine à Cannes comme le moment où je me trouvais ENFIN seul, et où je pouvais me vider la tête et vivre un peu en autiste. Cette fois-ci, les 3 premiers jours où j'étais seul... eh ben je me suis bien ennuyé ! Et de la même façon, 2010 a été l'année de toute ma vie où j'ai fait le plus de sorties et reçu le plus de monde chez moi, alors qu'il y a encore 5 ou 6 ans je fuyais les soirées et je détestais recevoir.
...et je suis bien content de ce changement :)

1 commentaire:

  1. Juste une précision :
    Il fait TOUJOURS beau dans l'extrême Sud-Est ! #Need

    RépondreSupprimer