mercredi 30 mars 2011

Bientôt, à nouveau un chat chez moi

La décision était déjà prise depuis quelques temps : je vais reprendre un chat. Je pense que mon deuil de Cléo est fait ; j'aime vraiment les chats et et mon envie d'avoir à la maison une petite boule de poils câline est revenue depuis déjà quelques temps. Et puis simplement, ça fait déjà quelques mois que je sais au fond de moi que je vais en reprendre un bientôt.
Mais j'hésitais encore entre un chat adopté à la SPA, ou un chaton. Finalement, je n'ai pas vraiment eu à choisir : ce sera un chaton :) En effet, un ami de ma sœur a plein de chats, et une de ses chattes vient de mettre bas. Ma sœur et son pote m'ont demandé si ça m'intéressait, et j'ai répondu oui :) Le temps que le chaton soit sevré, je l'aurai probablement en juillet.
Il va falloir que je choisisse entre un gris, un roux, et deux tigrés... je préfère le pelage du gris, mais le choix se fera surtout sur le caractère :)

J'ai eu quelques photos d'eux, en voilà une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire