jeudi 9 septembre 2010

Une jolie date

Hier était le jour de mon anniversaire, et j'ai été énormément touché par tous les twitts, sms, messages sur Facebook, appels et emails que j'ai reçus. J'ai toujours vécu dans la crainte de l'abandon et de la solitude, alors tous ces messages m'ont fait énormément plaisir. Mais ce n'est pas de ça que je voulais parler...

Hier nous étions le 8/9/10. Je n'y avais pas fait attention, mais mes sœurs y ont pensé : mon grand père (décédé il y a 10ans) qui était un grand fan de maths, de séries, de calcul mental. Nous étions extrêmement proches, et dans ce domaine là, il avait le même genre de folie que moi, et était capable de m'appeler au téléphone pour me dire juste "attends un instant, il va être 11h11 et 11 secondes" ! Et on avait fêté un de mes précédents anniversaire le 8/9/89 et ça l'avait énormément amusé. Alors, le 8/9/10 c'est une jolie date et ça me fait penser à lui qui me manque, je voulais juste partager cela avec vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire