mercredi 15 septembre 2010

Effet barbe

Le premier à avoir dit que je serais mieux avec la barbe, c'était @thyhee il y a quelques mois. Plus récemment, @crea_john qui a insisté et j'ai fini par faire un essai. Bon, une semaine de barbe, ça me pique trop. Je me suis donc procuré une tondeuse spéciale "barbe de 3 jour" de Babyliss. En fait c'est juste une tondeuse qui permet à peu près toutes les tailles de barbe de 0.5mm à 15mm et j'ai trouvé la longueur qui fait propre sans me démanger.

Je pensais que la barbe, ça aillait me vieillir. La dernière fois que je l'avais porté longtemps, c'était pendant mes stages d'ingénieur de travaux où je ne voulais pas faire "le petit jeune de 20ans qui dirige une équipe de vieux briscards" (ça avait marché moyen). Apparemment non seulement ça me ne vieillit pas trop, mais tout le monde me dit que ça va bien. Un signe : au bureau toutes les secrétaires de l'immeuble ont défilé dans mon bureau pour des motifs futiles. La dernière fois que ça avait eu lieu, c'est quand j'avais perdu un paquet de kilos... Marrant comme un détail si simple peut changer l'image que les gens ont de soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire