lundi 26 juillet 2010

vie vraiment privée sur Twitter

Il y a deux jours j'ai passé mon profil Twitter en protected et j'ai changé l'adresse de mon blog. Pour un simple raison : mon boss, pendant un diner tres arrosé, m'a dit qu'il était venu voir mes tweets sans pour autant s'être inscrit dans mes followers. Et ça, ça me saoule vraiment. Car ça d'une part ça confirme qu'il sait que je n'ai pas envie qu'il lise ce que j'écris, et d'autre part malgré cela il le fait quand même... De plus, je ne lui ai jamais montré volontairement mon profil ni mon compte sur Twitter. Donc ça veut dire qu'il m'a regardé m'en servir ou qu'il a cherché :(

Donc, mes twitts sont protégés. J'ai aussi changé l'adresse du blog même si ça me gène un peu moins qu'il le lise... désolé pour ce dérangement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire