jeudi 4 février 2010

Le stylo 4 couleurs de bic version 21ème siècle

L'autre jour je suis passé chez mon libraire (si si ça existe encore, un petit libraire de quartier sympa). Il fait un peu de papeterie, et il avait sur son comptoir quelque chose qui a attiré tout de suite mon attention. Au milieu des crayons HB, des Bic bleus et des gommes, il y avait un pot de stylos "4 couleurs" de Bic. Mais ils étaient étranges : à la place du bleu, du vert, du rouge et du noir, les couleurs étaient : rose, violet, bleu clair et vert pomme !

Le libraire m'a expliqué que c'était la version 2009 collector pour les 40 ans du "4 couleurs" de Bic. J'adore, d'autant que je n'ai jamais caché que j'aime beaucoup les couleurs pastel (j'assume, j'assume).

Donc, je m'en suis acheté un. Et je vais peut-être repasser chez le libraire en acheter un autre que je laisserai trainer au bureau...

2 commentaires:

  1. En tant que fan d'article de papeterie, il m'en fallait un, c'est chose faite !

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, si tu le fait trainer au bureau, tu vas te le faire voler :o

    RépondreSupprimer