dimanche 9 août 2009

L'été et la télé

Je suis pas mal accro à la télé et je l'assume pleinement. Je regarde énormément de séries ; en général je les enregistre, parce qu'elles passent toujours à des heures inadaptées (20h45 ou 20h35 je ne suis même pas rentré à cette heure là). De même, j'aime aussi la télé réalité : je suis surtout fan de Koh Lanta.

Cette année en passant presque tout le mois d'aout à Paris, je profite des programmes estivaux de nos chaines télé.
Première remarque : heureusement que j'avais un stock conséquent de séries télé en retard à voir, parce qu'il est clair que j'ai du mal à supporter les n-ièmes rediffusions des films des années 70 et 80.
Deuxième remarque : en zappant, j'ai découvert Secret Story et j'ai fini par m'habituer à regarder. Oui, c'est de la télé trash, et oui, ce n'est vraiment pas intelligent mais de toute façon si je regardais la télé pour devenir moins bête ça se saurait... L'histoire est écrite d'avance par la production et dictée par la "voix" donc de toute façon on sait d'avance que tout est manipulé. Par contre ce que j'aime le plus dans Secret Story ce sont les personnages. Y en a vraiment pour tous les gouts et c'est intéressant de voir que maintenant être gay n'est plus un secret, c'est devenu banal dans ce genre de jeu. Mais finalement mon personnage préféré dans le jeu, ce n'est pas Bruno le choupinou ex-sdf mais plutôt Cindy, la bimbo qui a tourné des films dits "coquins" (j'adore cette expression). Finalement c'est peut-être la seule qui fait vraiment ce qu'elle dit et qui dit vraiment ce qu'elle fait dans cette émission. D'après ce que j'ai lu à plusieurs endroit on en a encore pour presque un mois et demi donc je vais encore m'amuser ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire