samedi 22 août 2009

Les vacances, enfin !

Voilà je suis en vacances. Les vraies cette fois, 3 semaines (alors qu'en juillet j'avais pris une semaine et demie). Cette année j'inaugure (pour moi) les vacances tardives : en général, je prends plutôt les 3 premières semaines d'août, tandis que cette année j'ai passé ces 3 premières semaines au bureau. Au final, ce n'est pas désagréable : moins de stress, moins de monde, les trajets étant beaucoup plus supportables. De plus le patron m'a confié son intérim et c'était la première fois que je le faisais aussi longtemps et avec une délégation de signature.

Maintenant c'est le moment sympa qui commence : 3 semaines de vacances. Première chose : je pars demain en Bretagne pour 10 jours environ. La durée variera en fonction du temps : s'il se met à faire mauvais, je rentre. La seconde partie des vacances se passera à Paris, comme l'année dernière j'ai envie de profiter un peu de mon "chez moi". J'ai vraiment besoin de repos : mon asthme et ma sinusite sont vraiment pénibles ces temps-ci et j'accumule les "bobos" qui, d'après le médecin, sont juste des signes de fatigue.
Donc, demain soir, dodo en Bretagne. Les valises sont presque prêtes, il reste juste le plus pénible à faire, le trajet, que j'aime de moins en moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire