mardi 18 août 2009

Croquettes or not croquettes

Un sujet un peu léger... enfin, façon de parler, presque 6 kilos quand même !

J'ai un chat. Enfin, une chatte qui doit avoir dans les 12 ans. Elle est assez grosse, et aussi très caline, depuis que je l'ai adopté (avec mon ex de l'époque) à la SPA, je suis son dieu vivant et elle supporte très mal mes absences et mes voyages.
Mais elle est aussi un peu capricieuse et surtout perpétuellement affamée. A tel point que, 20 minutes après avoir fini sa ration du soir, elle en redemande.
Alors, je suis un peu partagé. D'un coté le vétérinaire me dit de lui faire suivre un régime sévère, d'un autre côté j'en ai marre d'ôter à la bestiole le seul vrai plaisir qu'elle ait (ben oui je vis dans un appart et elle ne sort que quand je suis en vacances donc il ne lui reste que les calins et la nourriture). Donc, je ne sais pas que faire ! Bon allez c'est l'été, bientôt dix jours pour elle au grand air... je vais un peu augmenter les doses de croquettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire